mercredi 15 juillet 2009

Ray Charles au volant: dites moi, ce que cette pub vous inspire?



Merci à Christian Blachas, le journaliste de Culture Pub et au journaliste Sylvain Augier pour ces retrouvailles. Cette Pub a 15 ans. Je suis heureuse aujourd'hui de la partager avec mes étudiants, mes collaborateurs et mes clients.
Je la trouve pleine de poésie.

Et, vous, ça vous inspire Koi? Ca vous rappelle des souvenirs? ou pas? Réagissez. Je publierai les commentaires dans une compilation consacrée à la Pub dans les "Mercredi, Ca Blachas".

A demain, pour "Jeudi, Ca se dit". Nous aborderons la mise en place d'une ligne éditoriale.
Et, bien sur, vendredi, nous continuons nos: "Vendredi, Ca Twitte". Et, comme vous le verrez, Twitter nous réserve encore de belles surprises.

Pour l'heure, Ca Blachas avec Ray Charles: