dimanche 19 juillet 2009

Mes clients sont sur Facebook

Je présente aujourd'hui l'étude Nielsen parue en mars 2009.
Elle accompagne mon argumentation auprès de mes clients.
Car, en effet, si je ne propose pas à chacun de mes clients d'être présent sur facebook, nombreux sont ceux qui se sont lancés dans "la grande aventure" des réseaux sociaux en ma compâgnie.Et, ils ne le regrettent pas!


Cette étude précise que le temps passé sur les médias sociaux ne cesse de croitre avec, par exemple, 566% en 2008.

Les internautes passent plus de temps sur Facebook (3h10 min) que sur n’importe lequel des sites des 75 plus importantes marques au monde.

La croissance des medias sociaux est surtout le fait d'une tranche d'âge "avancée" (1/3 de l’audience de Facebook est composée des 35-49 ans).

Je vous laisse, j'ai un profil à créer sur Facebook...