jeudi 25 décembre 2008

Je suis la marainne d'un Widget

Je suis la Marainne de Jonatan, mon filleul vésulien et d 'un widget. Le premier a 20 ans et le second est né un peu avant noël. Son inventeur: Gautier Girard de Communiqué de Presse gratuit - Agence de Presse.net.

L’objectif de ce widget est d’accroître les visiteurs et la visibilité des agences de presse.

Ce widget est un petit code HTML à copier/coller sur le blog ou le site web. Il permet en 1 clic d’accéder directement à toutes les actualités de presse!

Gautier Girard annonce ici qu'il me remercie pour lui avoir inspiré la création de ce widget et j'en suis heureuse. Un petit code de plus sur cette planète: j'adore.

Je suis une Muse, aujourd'hui. Muse et Marainne en même temps.

http://agence-presse.net/2008/12/22/nouveau-un-widget-pour-votre-agence-de-presse/