mercredi 10 août 2011

Go to the Chaos communication camp

Ce message s'adresse tout particulièrement à mes étudiants actuels, anciens et futurs. Si vous devez un jour participer à un événement qui permet de réfléchir à nos pratiques du web, je vous conseille le Chaos communication camp.
Cette année, il se déroule à Berlin et je n'irai pas planter ma tente du 10 au 14 août mais ce n'est que partie remise. Si l'année prochaine, quelques uns sont partants, nous  filerons libres comme l'air à cet événement.
Nous irons alors, hackers et mackers, échanger nos idées et nos approches techniques, politiques et sociales du web.
Un seul commentaire: Yeah.

C'est quoi le Chaos Communication camp?


Cet un événement organisé et mis en place depuis août 1999 par le hackerspace berlinois dont je vous ai parlé en cours: le Chaos Computer Club.
Le lien vers toute les infos: http://events.ccc.de/camp/2011/wiki/Main_Page


Même le trailer est beau...