dimanche 6 février 2011

Muse en concert en 360 degrés

Voici un site web et une vidéo à découvrir.
Aujourd'hui, l'immersion de l'internaute est à mon sens devenue l'un des enjeux du web & du marketing. Ici, je suis comblée par une formation musicale que je trouve créative et d'excellent niveau et un site web au design tout à fait honorable et proposant des fonctionnalités à découvrir ici: http://muse.mu/ 
L'extension du nom de domaine est également séduisante à mes yeux car est bien ficelée avec un .mu (.mu est le domaine national de premier niveau (country code top level domain : ccTLD) réservé à la République de Maurice. Il est administré par le Mauritius ccTLD Network Information Centre).
J'aime ces artistes qui travaillent dans le détail, dans la recherche et dans un questionnement permanent de leurs pratiques et j'adore ceux qui embarquent avec eux le public en utilisant les dernières techniques.
Un détail pourtant: la discrétion des possibilités de partage dans le domaine de la communication sociale ne gêne.
Mais, lorsque je me plonge dans une savoureuse vidéo en 360 °, j'en oublie presque ce détail. Presque...