dimanche 19 septembre 2010

Philippe katerine s'excuse d'avoir éjaculé

Est-ce parce que Philippe Katerine est né le 8 décembre 1968 et qu'il est originaire de Chantonnay en Vendée, près de Nantes, que je souhaite aujourd'hui faire un détour par son site?
Ou est-ce parce que j'ai toujours aimé les femmes et les hommes publics qui bougent bien. Chanteurs, Politiques, Comédiens, danseurs, peintres...
Ou est-ce encore parce qu'à l'heure qu'il est le site katerinefrancisetsespeintres.com est inaccessible que je souhaite vous y conduire?
Notez qu'il sera accessible demain ou dans la soirée. Accessible pour vous proposer une reprise par Philippe Katerine. Comme tous les lundis.
Ou alors, est-ce que je souhaite vous parler de lui parce que je trouve que chacune de ses productions audiovisuelles est intéressante? Ah, Oui. Je m'en souviens c'est en partie pour cette raison là. Particulièrement "excuse moi" qui joue avec les typo, les couleurs et les mots, comme toujours.
Bon, la "Banane" a aussi quelques atouts visuels.
A présent, à vous de me dire ce que vous pensez de ce vigoureux quarantenaire.