lundi 27 septembre 2010

i like l'équipe de Communication de Skoda

Depuis quelques jours, j'analyse les opérations de communication de Skoda et je fais: "wouaaaou".
Pourquoi?
Voici deux réponses:
Plus vous aimez Skoda sur la page facebook belge, Plus le prix de la Skoda en vente baisse.
Voici la première raison en image: http://www.fabia-ilike.be/home.php?lang=frhttp://www.fabia-ilike.be/home.php?lang=fr


La seconde réponse  se trouve ici:
Zappez, Ouvrez, c'est Skoda


En Pologne, Skoda a diffusé deux publicités sur les chaînes les plus regardées du pays. Très bien. Jusque là. C'est parfait. Le "truc" en plus, c'est que la marque les diffusait au même moment en proposant au téléspectateur d'appuyer sur la touche 2 de sa télécommande pour ouvrir le coffre de la voiture à distance.  C'est de la télé web 2.0 ;-)