mercredi 7 juillet 2010

J'aime cette chanson du Web: i really blog you

Une jolie chanson vient de sortir. Elle concerne le web.
J'écoute. Et, j'adore.
J'aime bien l'idée, la stratégie de communication et la chanson.
Continuez messieurs.
Et, bonne route.

Un widget?

J'ajoute toutefois, une petite note personnelle. En qualité d'expert en médias sociaux, je vous propose d'ajouter dans vos goodies, un widget consacré au web que nous pourrions copier-coller sur notre blog, par exemple ;-) et qui ferait votre publicité de façon virale.
Enfin, je vous invite à rejoindre par la même occasion le compte Twitter de "J'aime le Web". L'idée est ici d'imaginer un événement pour fêter le web.

Voici la chanson qui accompagne la promotion d'un logiciel:

Webagoo France - Vidéo Officielle from webagoo on Vimeo.