lundi 5 janvier 2009

http://atelier-nananere.blogspot.com/


Anne Hayoz est passionnée par le dessin, la peinture et les bricolages. Elle est Graphiste/illustratrice, au sein de l’agence www.lattitude90.fr à Belfort. Elle a également créé son atelier et son blog http://atelier-nananere.blogspot.com

“Face à mes idées d’illustrations de plus en plus nombreuses sur papier et à un style de dessin adopté (dessin vectoriel et montage photo), j’ai décidé de créer mon propre univers avec l’Atelier Nananère. Dans un style ludique, coloré et poétique, j’ai choisi de mettre en situation mes illustrations sur différents objets : miroirs de poche, cartes postales… et bien d’autres projets sont en cours ! Pour partager ma passion, je viens de créer mon blog où l’on pourra suivre mon parcours.

http://atelier-nananere.blogspot.com/

L’idée de ce blog est venue d’une part pour me faire connaître en m’en servant comme d’un book et d’autre part pour partager mes illustrations et avoir l’avis des gens le visitant. De plus, pour certains objets, j’ai envie de faire des “sondages”, par exemple, entre deux miroirs de poche.

Qu’apprécies tu le plus sur le web / et le moins?

Ce que j’apprécie le plus sur le web, c’est la richesse infinie des informations disponibles jour et nuit et la possibilité de se faire de la publicité gratuite grâce aux blogs et aux réseaux sociaux (Viadeo, Facebook…)
Ce que j’aime le moins?: Il faut être sûr de bien diffuser ses informations pour ne pas se nuire et surtout le fait d’étaler son travail est un risque car on n’est pas à l’abri de se faire copier.