jeudi 25 décembre 2008

Courage et Communication Web

Parmi mes cadeaux de noël, j'ai reçu ce mail qui, comme vous l'imaginez bien, ne m'a pas fait particulièrement plaisir.
C'est aussi une façon d'utiliser les outils de communication modernes. A ce titre, il méritait d'être cité dans ce blog.
Lorsqu'un tel courage (impossible de répondre car pas d'adresse retour) est associé à autant de finesse, il est bien évident que l'auteur ne peut que souhaiter l'anonymat.
Au delà de lui en vouloir, il me semble préférable de le plaindre que de n'avoir que cela à faire un 27 décembre à 23h56.
Avide d'apprendre et à la recherche de critiques constructives, j'aimerais beaucoup échanger avec cette personne, de façon à lui dire ce que je pense de ses pratiques et d'en apprendre plus sur ses connaissances en communication web.
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

"Message de Janvier:
Sandrine, Avecdrine, on doit être cousine, sans aucun doute. Vous manquez pas d'air à baragouiner vos salades. La communication web, qu'est ce que vous en savez ? Du bla bla, du bla bla ... comme d'hab...
Povre france avec des poufs comme vous, on va dan'l mur...

Avecdrine Janvier"